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Politique de retour

Message Factory garantit que tous les produits fabriqués et vendus en ligne ne comportent aucun défaut de fabrication. Nous serons heureux de remplacer ou de rembourser tous les articles défectueux. Si vous n’êtes pas satisfait de l’ajustement, de la qualité, de la couleur ou de la taille d’un article, vous pouvez le retourner ou l’échanger contre un article d’une autre taille ou couleur.

Les articles qui ont été blanchis ou modifiés de quelque manière que ce soit ne peuvent pas être acceptés pour un échange ou un retour. Les articles achetés dans la boutique en ligne Message Factory ne peuvent pas être échangés ou retournés chez les détaillants de Message Factory.

Politique au sujet des soldes

Les articles portant la mention VENTE FINALE ne peuvent être retournés ou échangés.

Retours et échanges Canada 

  1. Accédez à la section retour,vous aurez besoin de votre numéro de commande pour compléter la demande. Pour chaque article à retourner ou échanger, indiquer la raison du retour. Pour les échanges, indiquer en commentaire l’article souhaité.
  2. L’étiquette de retour est déjà incluse dans votre colis. Nous vous ferons parvenir par courriel un numéro d’autorisation à inscrire sur l’étiquette de retour (#RA). Aucun article ne sera remboursé sans autorisation.
  3. Placez les articles que vous souhaitez retourner dans le sac en plastique recyclé dans lequel ils ont été préalablement livrés.
  4. Utiliser la bande autocollante inutilisée pour fermer le sac et coller sur le paquet l’étiquette de retour prépayé que vous aurez imprimé.
  5. Apporter votre colis à un comptoir Postes Canada pour expédier votre retour.

Dans le cas d’une différence de prix entre les articles d’échange, nous communiquerons avec vous afin de prélever/rembourser la différence sur votre carte de crédit. Les articles de remplacement vous seront envoyés sans frais.

Les retours et échange peuvent être effectués directement à notre boutique-entrepôt à Saint-Jean-sur-Richelieu. Le remboursement se fera électroniquement le jour ouvrable suivant, vous recevrez une confirmation par courriel.

Les articles doivent être reçus dans les 20 jours suivant la date d’achat. Les retours reçus au-delà de ce délai recevront une note de crédit via courriel. Veuillez prévoir 10 jours ouvrables pour la réception et le traitement de votre retour.

Si vous avez besoin d’assistance ou pour toutes questions, contactez-nous.

Retours États-Unis

  1. Accédez à la section retour, vous aurez besoin de votre numéro de commande pour compléter la demande. Pour chaque article à retourner, indiquer la raison du retour. Si vous souhaitez un échange, vous devez demander un remboursement pour les articles à retourner et effectuer une nouvelle commande.
  2. Nous vous ferons parvenir par courriel une étiquette de retour UPS à télécharger et imprimer.
  3. Placez les articles que vous souhaitez retourner dans le sac en plastique recyclé dans lequel ils ont été préalablement livrés.
  4. Utiliser la bande autocollante inutilisée pour fermer le sac et coller sur le paquet l’étiquette de retour.
  5. Apporter votre colis à l’un des points de chute UPS ou planifier un ramassage pour expédier votre retour.

Les articles doivent être reçus dans les 30 jours suivant la date d’achat. Les retours reçus au-delà de ce délai recevront une note de crédit via courriel. Veuillez prévoir 10 jours ouvrables pour la réception et le traitement de votre retour.

Si vous avez besoin d’assistance ou pour toutes questions, contactez-nous.

Retours International

Les retours sont à la charge de l'acheteur pour les commandes internationales. Une fois le retour autorisé par le service à la clientèle, les articles doivent être expédiés à l'adresse ci-dessous:

MESSAGE FACTORY
Service retour client
22 rue Charles Graindorge
93170 Bagnolet
France
Tel + 33 (0)1 43 60 66 66