recevez 15% de rabais en vous inscrivant à notre infolettre!

Politique de retour

Message Factory garantit que tous les produits fabriqués et vendus en ligne ne comportent aucun défaut de fabrication. Nous serons heureux de remplacer ou de rembourser tous les articles défectueux. Si vous n’êtes pas satisfait de l’ajustement, de la qualité, de la couleur ou de la taille d’un article, vous pouvez le retourner ou l’échanger contre un article d’une autre taille ou couleur.

Les articles qui ont été blanchis ou modifiés de quelque manière que ce soit ne peuvent pas être acceptés pour un échange ou un retour. Les articles achetés dans la boutique en ligne Message Factory ne peuvent pas être échangés ou retournés chez les détaillants de Message Factory.

Politique au sujet des soldes

Les articles réduits à plus de 40% sont VENTE FINALE. Aucun échange ou retour ne sera accepté.

Retours Canada et US

  1. Accédez à la section retour pour obtenir votre numéro d’autorisation de retour (#RA). Vous aurez besoin de votre numéro de commande pour compléter la demande. Aucun article ne sera remboursé sans autorisation. Complétez tous les champs requis et soumettre votre demande. Si vous avez besoin d’assistance, composez le 1 (450) 895-1150 ou le 1-844-895-1150 poste 110 ou envoyez-nous un courriel à info@messagefactory.ca.
  2. Nous vous ferons parvenir par courriel avec un numéro d’autorisation de retour et une étiquette (format pdf) de retour de livraison prépayée que vous devrez imprimer.
  3. Placez les articles que vous souhaitez retourner dans le sac en plastique recyclé blanc dans lequel ils ont été préalablement livrés.
  4. Utiliser la bande autocollante inutilisée pour fermer le sac et coller sur le paquet l’étiquette de retour prépayé que vous aurez imprimé.
  5. Apporter votre colis à l’un des bureaux de Postes Canada pour expédier votre retour (ou à l’un des centres d’expédition de ses partenaires internationaux pour les commandes reçues aux USA ou outre-mer)

Les articles doivent être reçus dans les 20 jours suivant la date d’achat. Les retours reçus au delà de ce délai recevront une note de crédit via courriel. Veuillez prévoir 10 jours ouvrables pour la réception et le traitement de votre retour.

Échanges Canada et US

Si vous souhaitez échanger un ou plusieurs articles de votre commande contactez-nous au 1-450-895-1150 ou sans frais, 1-844-895-1150 à l’extension 110 ou par courriel à info@messagefactory.ca, afin qu’un conseillé au service à la clientèle vous réserve les articles de remplacement ou vous propose une alternative.

Accéder ensuite à la section retour afin de suivre les démarches pour nous retourner l’item à échanger. Vous aurez besoin de votre numéro de commande afin de compléter en ligne votre demande d’échange. Complétez tous les champs et dans les raisons justifiant le retour, choisissez l’option « échange ». Veuillez mentionner dans les commentaires la nouvelle taille, couleur ou le nouvel item désiré. Soumettre ensuite votre demande.

Vous recevrez une confirmation au sujet de l’envoi de l’item de remplacement par courriel. Dans le cas d’une différence de prix entre les articles, nous communiquerons avec vous afin de prélever/rembourser la différence sur votre carte de crédit. Les articles de remplacement vous seront envoyés sans frais.

Important:

- 1 seul échange gratuit par commande initiale

Retours ou Échanges International

Les échanges et les retours sont à la charge de l'acheteur pour les commandes internationales et une fois qu'un retour a été autorisé par le service à la clientèle, les articles doivent être expédiés à l'adresse ci-dessous:

MESSAGE FACTORY
Service retour client
22 rue Charles Graindorge
93170 Bagnolet
France
Tel + 33 (0)1 43 60 66 66