Être humain

Être humain

Nous sommes tous humains. Nous avons tous quelque chose à offrir ou quelque chose à perdre. Le plus ouvert vous serez, le plus réussie sera votre vie. Reconnaître certains aspects de la vie pourrait vous apporter de la clarté dans ce parcours :

  1. Vous recevrez un seul corps. Vous pourrez l'aimer ou le détester, mais il sera le vôtre pour la durée de votre vie. Il n'y a qu'un seul corps comme le vôtre sur toute la planète - et vous en êtes la propriétaire - ce qui en fait un produit très précieux! Faites-lui attention et au-dessus de tout, aimez-le.
  2. Vous apprendrez des leçons. Vous êtes inscrit à une école à temps plein appelée «la vie». Chaque jour, vous aurez l'opportunité d'apprendre des leçons et vivrez des embûches. Mais, quelle que soit la taille de ces obstacles, il y a toujours une lumière au bout du tunnel et c'est ainsi que vous apprendrez des leçons précieuses.
  3. Il n'y a pas d'erreurs, seulement des leçons. La croissance est un processus d'expérimentation, une série d'essais, des erreurs et des victoires occasionnelles. L’essence d’être humain est le droit de pouvoir se tromper. Cela est important et fait partie de la croissance personnelle et nous permet de devenir une meilleure version de nous-mêmes. Prenez responsabilité de vos erreurs et conscience des leçons qui en ressortent.
  4. Il n'y a pas de meilleur moment que le moment présent. Nous ne pouvons que changer notre avenir par ce que nous faisons en ce moment précis.
  5. Tu ne plairas pas à tout le monde et tout le monde ne t’aimera pas. Économisez votre temps et votre énergie pour les personnes qui vous intéressent et qui vous préoccupent. Les autres vont certainement surmonter votre indifférence et votre manque d'attention.
  6. Si vous ne pouvez pas arrêter d’y penser; faites-le! Vous avez un rêve, un projet, une idée ... allez-y. Arrêtez de penser à ce qu'il y a à perdre (il y aura probablement beaucoup) et commencez à penser à ce qu'il y a à gagner. Lorsque vous entamez un projet qui vous tient à cœur, vous aurez de la passion, de l'énergie, de la créativité et des ressources que vous n'avez jamais imaginées.
  7. Parfois, le mieux que vous pourrez faire sera de simplement respirer. Et c’est correct. Qui n'a pas déjà eu ce feeling ... Sachez qu'il est bon de laisser aller, de s'effondrer et de sentir que vous ne pouvez pas tout faire. Restez là pendant un petit moment - c'est curatif et important. Cependant, n’y restez pas pour une longue durée.
  8. Tout ce dont vous avez besoin pour réussir est en vous. Tout ce dont vous avez besoin pour survivre à la vie et atteindre vos objectifs est en vous. Prenez un nouveau regard sur les choses. Si quelque chose ne fonctionne plus pour vous, débarrassez-vous-en et suivez vos instincts.

Les choses ne fonctionnent pas toujours comme nous le voulons, mais quand elles le font, le risque en vaut toujours le coup. Cessons de manquer des opportunités, de ne pas se réaliser parce que nous vivons en parallèle, en attendant le bon moment, la bonne opportunité, la bonne personne. Soyons audacieux et courageux. Connectons-nous, grandissons, aimons, prenons des risques, prenons position et vivons pleinement notre vie.

Message Factory