C’est l’été, j’ai froid!

C’est l’été, j’ai froid!

Vive l’été avec ses matières légères, ses couleurs vibrantes et ses robes originales.

Si c’était possible, je passerais mes journées d’été à l’extérieur sous un soleil accablant, sur une terrasse aux rythmes vibrants ou sur une magnifique plage.  Malheureusement, ce n’est pas tous les jours de la saison estivale que je peux me permettre de passer la majorité de mon temps à la chaleur dans mes jolies camisoles et robes d’été.  La plupart du temps je me retrouve sous l’effet de l’air conditionné avec ma jolie robe courte à bretelles à frissonner sous l’air trop froid des restaurants ou du bureau.  Afin de ne pas garder au placard vos magnifiques tenues estivales par peur d’avoir froid… ou par peur de dévoiler un peu trop de « chair »… Je vous suggère 3 pièces-clés à glisser dans votre sac à main…question d’être prête pour le beau temps et…l’air conditionné.

  1. Corsaire: ce petit legging 3/4 est parfait pour ajouter sous une robe plus courte pour se donner de l’aisance.  Avec son élastique à l’arrière seulement, il est super confortable. Il permet également de transformer une robe plus courte en tunique. Opter pour les couleurs classiques comme le blanc ou le noir ou donner une touche de couleur à une robe monochrome avec un modèle imprimé ou de couleur vive.

 

  1. Le poncho : une belle façon de donner de l’élégance à une robe moulante.  Parfait par-dessus des bretelles spaghetti ou même un décolleté un peu plongeant.  Le poncho vous donnera la touche parfaite de discrétion et vous gardera les épaules au chaud.

 

  1. Le boléro : ajouter des manches à n’importe quelle robe ou tunique avec un joli boléro.  Facile à enfiler et à transporter il est léger, mais vraiment pratique.  Une belle façon de se garder au chaud avec style.

Allez-y, profiter de l’été au maximum !

Message Factory