La livraison est gratuite au Canada

Inscrivez-vous et Économisez 25$ sur votre première commande de 100$ avant taxes

Bienvenue ! |
Besoin d'aide? 1-844-895-1150
History

OUR MISSION Message Factory the free spirits

Nous croyons que chaque être humain possède un talent unique et que sa contribution est nécessaire à la survie de la planète. Notre but est de vous inspirer à trouver votre mission et de vous encourager à la réaliser.

Nous faisons circuler nos messages par le biais de vêtements joyeux et confortables que nous fabriquons localement avec des fibres recyclées et bio.

EN SAVOIR PLUS >

Fabrics and processto make a difference

C'est à l’image de nos valeurs nous choisissons nos tissus, qui sont toujours biologiques ou recyclés. Nous fabriquons localement afin d'être le plus près possible du consommateur final. Cette démarche nous permet de réduire considérablement notre impact sur l'environnement. Un petit pas en avant!

EN SAVOIR PLUS >

BIOGRAPHY: Julie Rochefort

En 2005, alors que la planète nous donne souvent l'impression de basculer dans le vide et que tout demande de faire vite et toujours plus, il me prend une envie folle de nager à contre-courant et d'aller au bout d'un rêve: créer un projet dans lequel le plus important serait de faire le bien et de bien le faire.

C'est à ce moment-là que la compagnie des Esprits libres est fondée : Message Factory.

EN SAVOIR PLUS >

Build a successful business that makes a difference

Conseil 1 Nous composons des messages joyeux et inspirants pour encourager les gens à ouvrir leur esprit.   Conseil 4 Nous recyclons et trouvons des moyens de donner une autre vie aux surplus de tissus et aux vêtements défectueux.
 
Conseil 2 Nous créons des vêtements colorés, polyvalents, faciles à porter et durables.   Conseil 5 Nous faisons réparer nos produits défectueux localement ou les donnons à un organisme de charité.
 
Conseil 3 Nous utilisons des matériaux organiques recyclés? (Tissus, papiers, etc.)   Conseil 6 Nous recyclons les vieux présentoirs de nos clients pour en faire de nouveaux.
 

EN SAVOIR PLUS >