Règlements du concours
Courez la chance de Gagner
une garde-robe
d'une valeur de 500.00$
de vêtements éthiques et Biologiques MESSAGE FACTORY...
FACILE.. SIMPLE...
vous n'avez qu'à remplir le formulaire
Effectuez un achat en ligne = 1 chance
Référez-nous un(e) ami(e) = 5 chances
Le concours est offert exclusivement aux résidents canadiens.
Pour plus d'information, veuillez lire les règlements du concours.
Nous ne divulguerons jamais votre courriel à des tiers (voir notre politique de protection de la vie privée)
RÈGLEMENTS
PARTICIPATION
Ceux qui souhaitent participer au concours doivent remplir le bulletin d'inscription sur le site web www.messagefactory.ca entre le 28 janvier 2010 et le 31 mars 2010 à 23h59 heure de l'est ou effectuer un achat via la boutique en ligne à l'adresse suivante: http://boutique.messagefactory.ca/index.php?language=fr
• Aucun achat n’est requis.
• Vous pouvez participer autant de fois que vous le désirez pour la durée entière du concours.
• Ce concours est réservé uniquement aux résidents du Canada, âgés de 18 ans et plus.
• Les participants doivent habiter (demeurer) au Canada.
• Les individus employés par Message Factory et les membres de leur famille immédiate ou les personnes vivant dans le même ménage, ne sont pas éligibles.
• Pour chaque ami référé (ayant une adresse courriel unique et valide) par un participant qui clique sur un des liens fourni dans le concours en s’inscrivant au concours, recevra 5 entrées supplémentaires au concours.
PARTICIPATION AU TIRAGE
• Aux fins du présent concours, la « réception » d'une participation via le web se produit lorsque le serveur de MESSAGE FACTORY.CA enregistre l'information résultant du participant cliquant sur le bouton ''ENVOYER''.
• Les participants reçoivent 1 chance de gagner en effectuant un achat via la boutique en ligne et 5 chances additionnelles pour chaque nouveau membre (ayant une adresse courriel valide) référé à Message Factory.
• Aux fins du présent concours, une participation est considérée valide lorsque le formulaire web est rempli avant le 31 mars 2010 à 23h59 heure de l'est. Les participations automatisées (par robot, script, macro, ou tout autre dispositif automatisé) ne sont pas autorisées.
• Les participations multiples seront disqualifiées de toutes les inscriptions soumises. Des participations avec des courriels non valides seront disqualifiées. Tous les formulaires de participation deviennent la propriété exclusive de Messagefactory.ca. Tous les gagnants doivent répondre aux critères d'éligibilité décrits dans les règlements afin de se qualifier pour le prix. Message Factory inc. ne sera pas tenu responsable des défaillances du site Web au cours de la période de concours. Cela englobe tout dis-fonctionnement technique d'un système informatique enligne, serveurs, fournisseurs d'accès Internet, équipement informatique,logiciel, non-réception de tout courriel ou participation à cause d'une difficulté technique,de congestion sur Internet ou sur le site web, ou toute autre combinaison comprenant les dommages ou les préjudices à un ordinateur de participant ou celle d'une autre personne associée résultant du téléchargement de matériel lié au concours, qui peuvent affecter la capacité d'une personne à participer au concours.
• En participant à ce concours, les participants acceptent de dégager les partis du concours, dirigeants, directeurs, représentants, agents et employés, de toute responsabilité quelle qu’elle soit pour toute blessure, perte ou dommage surgissant de ou en lien avec, directement ou indirectement à l'attribution, l’acceptation, la réception, la possession du prix.
LE PRIX
• Il y aura un gagnant d’un prix d'une valeur de 500.00$ en vêtements Message Factory . Le gagnant recevra son prix soit par voie postale ou celui-ci pourra prendre possession de son prix à la Boutique Showroom Message Factory située au 228A, Richelieu à St-Jean-sur-Richelieu, Québec, J3B 6X8.
• MessageFactory.ca se dégage de toute responsabilité pour des dommages ou pertes liée à la livraison et/ou l'utilisation subséquente du prix attribué.
LE TIRAGE
• Chances de gagner: La probabilité de gagner dépendra du nombre réel de soumissions reçues à ce concours.
• Tirage aléatoire: Il y aura qu'un gagnant. Le gagnant sera choisi par tirage aléatoire parmi toutes les soumissions éligibles. Le tirage aura lieu le 15 avril 2010 à 15h au 228A, Richelieu, St-Jean-sur-Richelieu.
L’ATTRIBUTION DU PRIX
• Le participant choisi sera contacté par courriel entre le 15 avril 2010 et le 30 avril 2010.
• Dans le cas où le prix n'est pas réclamé avant le 30 avril 2010 à 17h, le participant perdra le droit à son prix.
• Avant d'être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra répondre correctement à la question de compétences suivante:
(10 x 9) + (60/10) - 4 =
- le respect des règles de concours ;
- l'acceptation du prix tel que proposé ;
- la reconnaissance du droit de Messagefactory.ca de publier la photo, le nom du gagnant, sans compensation autre que le prix offert.
• Le prix sera livré à l'adresse du gagnant ou prendra possession du prix à la Boutique Showroom située au 228A, Richelieu, St-Jean-sur-Richelieu avant le 15 mai 2010.
• Le prix non-réclamé sera attribué dans un tirage aléatoire tenu au besoin. Dans le cas d'un conflit sur l'identité du participant, le prix sera attribué au compte de courrier électronique associé à la soumission.
• En participant, les personnes acceptent de respecter et d'être liés par ces règles générales, les règlements de concours et les décisions des juges, qui seront finaux et irrévocable en ce qui concerne tous les aspects du concours. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous êtes en conformité avec toutes les conditions contenues dans les règles générales et les règlements. En participant à ce concours, les personnes donnent leur accord pour l'utilisation par Messagefactory.ca de leurs informations personnelles à des fins de marketing direct.
LA LOI APPLICABLE
• Résidents du Québec: Tout litige concernant la conduite ou l'organisation d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour obtenir un jugement. Tout litige en rapport avec l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie afin d'aider les partis à arriver à un accord.
• Le concours est soumis aux règles et aux règlements fédéraux, provinciaux et locaux.
CONDITIONS DIVERSES
• Si, pour toute raison, le concours ne fonctionne pas comme prévu, y compris des problèmes causés par des virus d'ordinateur, bogues, manipulations,interventions non autorisées, fraudes, défaillances techniques, ou toute autre cause indépendante de la volonté Messagefactory.ca se réserve le droit, à sa discrétion seule, et est autorisée par loi, d'annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le concours et de choisir un gagnant parmi toutes les soumissions éligibles avant l'annulation. Les personnes trouvées en train de manipuler ou d’endommager n'importe quel aspect du concours, que l'on considère à la cause d'un dis-fonctionnement, erreur, rupture ou dommages, seront disqualifiées. Messagefactory.ca se réserve le droit de corriger toute erreur de typographie, d'impression, de programmation ou de l'opérateur du concours.
Politique vie privée
* Aux fins du présent concours, une personne est définie comme une adresse courriel valide et unique.
Message Factory inc est déterminée à protéger les informations sur votre vie privée communiquées en ligne. Message Factory inc ne vend pas et ne prête pas les données sur votre vie privée à qui que ce soit. Message Factory inc. partagera les données personnelles avec un tiers seulement quand il s’agit de livrer un produit que vous avez choisi. Messagefactory.ca se permet de divulguer les informations du compte que dans les situations exceptionnelles où nous avons raison de croire que la révélation de cette information est nécessaire pour identifier, entrer en contact avec ou prendre des mesures judiciaires contre quelqu'un qui pourrait transgresser les conditions générales d'utilisation. Nous consentons de bonne foi que la loi l'exige et à des buts administratifs ou autres que nous considérons comme nécessaires pour la maintenance, le service, et l'amélioration de nos produits.
Si vous avez une question au sujet de cette politique en matière de protection de la vie privée, veuillez nous contacter par courrier à l’adresse suivante : info@messagefactory.ca